La puce chine #2


Bonjour à toutes & à tous ! 

Alors, ce week-end par chez moi c'était assez pluvieux MAIS, l'addict' que je suis, a bravée la tempête pour aller farfouiller dans les vides-greniers du coin !

Faut avouer qu'il n'y avait pas grand-chose MAIS,  la fouine que je suis, a réussie à dégoter 2/3 trucs sympa pour mon salon avec, pour le coup, un thème très scolaire ! 

La preuve en images avec une carte géographique Vidal-Lablache des canaux de France des années 50/60, une chaise d'écolier (pour rester dans le thème) /et ses jolis pieds "talons aiguilles"/ & un abat-jour au crochet vintage /en super état/. 



Carte géographique vidal lablache canaux de France - Années 50/60



Chaise d'écolier pieds fuselés vintage - La puce au grenier


Tout ce petit monde a d'ores et déjà trouvé sa place dans 
mon intérieur & j'en suis enchantée ! ;P


Gardez les mirettes ouvertes pour les nouveautés de la boutique !

Et n'hésitez pas à suivre la puce au grenier sur hellocoton & facebook !


À p'luche !

2 commentaires :