Brève #2 - Viens dans mon salon !


Il y a quelques jours j'ai ENFIN trouvé le buffet en formica dont je rêvais & cerise sur le gâteau il était accompagné de sa table & ses 4 chaises assorties !! Ooooo la veinarde ! :P


Bref, cet ap' avec l'barbu on a prit le temps de l'installer ! Bon j'ai changé 2 fois d'avis pour trouver le bon endroit, mais c'est que l'bestiau, il est pas léger ! 

 ▾ ▽

Alors tu veux une astuce pour déplacer un meuble facilement ? Tu prends des patins à roulettes des années 70, tu sais ceux qu'on attache à la chaussure ? Et hop, tu glisses le meuble sans encombre /ou presque ! Sinon tu peux acheter un outil prévu à cet effet, mais c'est franchement moins fun

 △▲△
Les images ne sont pas très exhaustives, désolé
J'en ferais d'autres rapidement ;P

Sans la nappe ça aurait été mieux !


Il est en super état, comme si il était neuf mais avec un passé !
2/3 ajustements & le résultat sera parfait ! ;P

J'adore l'ambiance qui règne dans mon salon ! J'ai l'impression d'être parti en week-end à la campagne dans les années 50 !


Et pour le concours c'est par

Bonne soirée à toutes & à tous !


8 commentaires :

  1. Superbe ! Je suis une adepte du formica également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qui ne l'est pas ?
      Merci, ton buffet est aussi très beau !

      Supprimer
  2. Il est superbe! jolie ligne, jolies couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. génial !!! superbe trouvaille !! la nappe ? motifs des car en sac ?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii
      Pour la nappe c'est du liberty rouge, bleu & blanc !

      Supprimer
  4. C'est vraiment canon ! Je rêverais d'avoir autant de place pour une belle cuisine dans l'esprit !

    RépondreSupprimer