La puce chine #3

Comme chaque week-end j'ai écumé les vide-greniers ; dans l'idée de renouveler une partie de ma garde robe en prévision des beaux jours (qui vont bien arrivés).

Et pour le coup, j'ai déniché de jolis trésors à des prix qui défient toute concurrence !  :D

Pull Benetton, Sac rouge vintage, Bracelet en cuir de croco vintage, Short en jean !!

Sac vintage rouge - années 60/70. La puce au grenier
---
Bague en argent massif ! Trouvée en vide-grenier !

Sac à main noir vintage, suberbe motif sur l'ouverture !







Quelques articles vintage seront bientôt en vente sur la boutique de La puce au grenier ! Notamment des jeux de société avec de très beaux graphismes.

En voici un exemple, avec ce jeu éducatif - Les Multifamilles - de 1968 édité par Fernand Nathan ! J'suis pas encore au point au niveau des règles du jeu ;P


Les multifamilles - Édition Fernand Nathan 1968

Les multifamilles - Édition Fernand Nathan 1968 - Petite fille Yéyé
Des multitudes de cartes avec des visuels très rétro !




2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup tes achats, notamment les sacs !
    J'ai hâte de faire quelques brocantes, j'adore ça, c'est pour ce week-end normalement =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil !
      Moi aussi ce week-end je pars à la chasse !! ;P

      Supprimer