La puce chine #4

Hello à toutes & à tous !

Ce matin j'ai chiné en compagnie du vent ! :c

Mais en tant qu'accroc, je suis bien contente d'avoir bravé la tempête (et j'exagère à peine un peu), parce qu'au beaucoup j'ai déniché pas mal de choses !! Un pur régal !


  ▲▼ AU MENU ▲   

▸▹▸ un joli plaid granny-square, j'adore ses couleurs,

▸▹▸ une petite valise d'écolier, toute mimi,

▸▹▸ un plat à gâteau/fromage fleuri,

▸▹▸ et encore pleins de petits objets vintage ! 

Le mieux, c'est encore d'vous montrer !!

 ▾ ▽

Le butin de La puce au grenier ! Lapuce chine #4
Mon joli butin vintage de ce matin ! ;P
  
Panier & boite à œuf vintage ! Jaune & rouge !
On va ramasser des œufs ??

 
Petite valise d'écolier en carton rouge, petite poignée en fer !
À l'intérieur on y trouve un joli décor avec l'étiquette de l'ancien propriétaire !

4 petits verres, j'ai craqué sur le décor // 
un plateau très girly & vintage // une carafe à pois // 
des couverts à salade jaune pastel, tout simple comme j'aime !

 △▲△

Et heureusement pour toi, tout n'est pas pour moi ! Certains de ces beaux trésors seront sur la boutique dans peu de temps !

Restes aussi dans le coin pour le concours des 50 abonnées Hellocoton & 30 likes Facebook !

Y'aura même le choix, c'est pour dire !


Bon week-end & bonnes trouvailles en vide-greniers ! ;D



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire