V'là un concours 100% vintage


Le voilà, 
le concours pour marquer le coup des 50 abonnées HC & 30 likes FB !

J'garantis qu'à la clé il n'y a que du 100% vintage, chiné par moi !

Comme je l'ai annoncé, pour l'cadeau c'est comme tu veux, tu choiz'.
- Ouaiiii je sais, suis trop sympa !



J'VOUS LES PRÉSENTES
 ▾ ▽ ▾
le 1er lot : Jeux de 7 familles "Les gamins" des années 70 /complet,


Jeu de 7 familles - Les Gamins/Poulbot - Années 70Jeu de 7 familles - Les Gamins/Poulbot - Années 70

le 2nd lot : Livre créatif, À faire soi-même, truffé de conseils,

Jeu de 7 familles - Les Gamins/Poulbot - Années 70Jeu de 7 familles - Les Gamins/Poulbot - Années 70

& le 3ème lot : 3 serviettes de table au décor fleuri & vintage.


Lot de 3 serviettes de table - Décor fleuri vintageLot de 3 serviettes de table - Décor fleuri vintage


 ▾ ▽ ▾
Ça vous plaît, j'espère ?    
Pour participer, il vous suffit /de me donner votre numéro de CB/


▸▹▸ de me laisser un commentaire avec votre choix - lot1 ; lot 2 ; lot3

▸▹▸ de liker la page FB de La puce au grenier et/ou de s'abonner à HC

▸▹▸ de partagez le lien du concours qu'il y a sur ma page FB


HOP, le tour est joué !

 Le concours est ouvert jusqu'au 30 avril 

Résultat du tirage au sort

  
La gagnante est Emeline du blog Carnet d'une fille à vélo !

Merci à toutes & à tous d'avoir participé au jeu !
 
Bonne semaine ! :P

16 commentaires :

  1. Coucou, génial encore un concours auquel je participe avec grand plaisir mais que je ne remporterai pas "passeke" j'ai la poisse...:'(
    J'adore les trois lot mais mon choix se porte sur le lot 1 le jeu de 7 familles que trouve trop trop choupi :-)
    Aller je croise les doigts...
    Et bien sur je partage :-) j'aime déjà sur fb et hc

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien ! Je dis le lot N°3 pour faire une jolie déco de table vintage ! Merci la puce pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  3. :)
    Coucou!
    Pour ma part mon coeur balance entre les lots n°2 & 3 . . . Mais puisqu'il faut choisir, j'opte pour le lot n°3 ;)
    hihi
    Sinon, pour le reste c'est fait!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Allez je joue pour le chouette jeu de carte ;-) je te suis déjà sur FB (lagneau marie) et sur HC (clochette & cie)
    Merci pour le jeu! Moi c'est à partir de 50 abonnées sur le blog alors n'hesites pas à partager l'info! Je réfléchis au lot mais ça ne devrait pas tarder (nous sommes déjà 49 abonnés à la newsletter mais chuuut... c'est un indice... plus q'un inscrit et je lance le p'tit jeu...)

    RépondreSupprimer
  5. Le jeu des 7 familles sans condition ! Like et partage OK c'est fait. J'attends avec impatience le tirage au sort et si je sors pas du lot, tant pis ce sera pas de pot ! c'est l'esprit du jeu !

    RépondreSupprimer


  6. Bonjour
    merci pour ce chouette concours
    je tente ma chance avec plaisir
    Je joue pour le lot 1 le jeu de cartes
    je te suis sur:
    Hc (aude5621)
    Fb (Aude Lilou)
    je partage
    https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/158213024346122
    Merci encore
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir et merci a vous de nous gater. ah je me laisse seduire part les 3 serviettes de table au décor fleuri & vintage. ses super j adore. alors je part de suite laisser mes partage https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10200890794973304 et sur hc http://www.hellocoton.fr/-m1306344 et sur https://plus.google.com/118348689958236892149/posts merci a vous vanessa degrave miget .

    RépondreSupprimer
  8. Sans hésitation le lot 1 ! il me rappelle les canevas de poulbots que je faisais étant plus jeune !
    la page fb est déjà likée et je suis déjà abonnée à la page HC.
    Je partage sur ma page (Pommes d'amour) !
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, merci pour ce très joli concours.
    je tente ma chance avec grand plaisir, je joue pour le lot n°3, il est tout mignon
    je suis fan sur fb au nom de fleurette sine :
    https://www.facebook.com/luce800/posts/242318292574247
    je vous suis sur hc au nom de coocky80
    mille merci, bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  10. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)23 avril 2013 à 08:16

    bonjour

    je souhaite participer pour le lot 2: le livre créatif

    j'aime votre page fb: geraldine gautier

    et je partage:
    https://www.facebook.com/geraldine.gautier.509/posts/131163187076644

    merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce très chouette concours !!!
    Pour ma part j'ai liké, partagé et mon lot préféré c'est le 2 ou même le 1 ou le 3 !!! en fait les 3 ! :)

    Je crois mes petits doigts :)
    à bientôt
    Karine

    RépondreSupprimer
  12. lot 2 pour moi et je file liker et partager sur fb!
    https://www.facebook.com/benedicte.attiaglas?ref=tn_tnmn
    voilà c'est fait!
    merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  13. lot 2 cool ce concours, toute les conditions sont accomplies à bientôt Marlène

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce concours, je joue pour les serviettes de table, j'ai liké la page facebook et ai partagé
    Merci et à bientôt
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. bonjour !
    je joue pour le jeu 7 familles !
    je suis fan sur fb : kristof kristof
    relai :
    http://www.facebook.com/ckhristof/posts/515214508536061

    longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  16. hop hop hop je me dépêche pour jouer! mon choix se porte sur le lot3. Merci pour ce petit concours, c'est sympa. Je m'en vais "liker" la page facebook

    RépondreSupprimer