La puce chine #5



En mai fait ce qu'il te plaît, comme dirait l'autre. 

Et moi ce qu'il me plaît c'est de chiner, alors je profite de ce jour férié & du soleil pour partir (très tôt) à la pêche aux bonnes affaires dans les vide-greniers du coin !

Et Ô comme j'ai bien fait, ce matin une multitude d'objets ont terminés dans mon sac ! 
 ▾ ▽ ▾

Ahouuu les jolies couleurs ! 






Du vert pour accompagner le soleil ! ;P

Corbeille de bureau vintage vert mint !Sac bandoulière vert vintage !
Boîtes à œufs vintage, bleu, rouge & mint
On fait une omelette !?

 --

Y'en a même pour les minus !

Mini poupon qui font popo vintageJeu Tableaux en Feutrine - Fernand Nathan de 1971


J'ai aussi déniché une lampe, ça fait trop très longtemps que j'en cherche une pour mon bureau ! Alors suis bi'n contente !

Lampe articulée sur pied vintage orange - années 70
 ▾ ▽ ▾
Pas mal, non ?! 
 Et vous, c'était comment votre 1er mai ?

Plusieurs de ces articles vont aller sur la boutique, si vous avez un coup de cœur n'hésitez pas à me contacter via l'onglet "Commander" ou via Facebook !

;D

2 commentaires :