Wishlist de Noël

Noël approche et les cadeaux aussi alors je me suis décidé à faire ma première wishlist. D'habitude je ne demande rien et laisse la surprise totale mais parfois je regrette de ne pas avoir donné plus de détails sur mes envies. Cette année j'y remédie avec cette sélection d'objets qui m'ont tapé dans l'œil. 


1- Distributeur The Jar - House Doctor à 9 euros

2- Suspension en céramique vert amande - Studio Caroline Gomez à 22 euros

3 - Montre dorée digitale - Casio à 28 euros

4- Étagère en métal - Madame Stoltz chez Love Creative People à 59 euros (j'ai été très sage)

5- Clipboard Zig Zag - Atelier ZTC à 14,90 euros

6- Sac bandoulière rose poudré - ASOS à 32,99 euros 

7 - Lampe de bureau - Casa 17,99 euros (uniquement en magasin)

Voilà alors petit papa Noël si tu passes par ici tu devrais trouver mon ton bonheur pour me faire plaisir ! 
Merci

Et vous il y a quoi dans votre wishlist ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire