Florilège des derniers jours #2

J'ai tendance à publier plus souvent sur les réseaux sociaux, il faut dire que je trouve ça plus rapide. Mais ce n'est pas une raison suffisante j'aimerais faire plus régulièrement un post qui serait un florilège de ces publications. Rien de bien nouveau, ni plus ni moins qu'un récap' de mes trouvailles de vide-greniers, de nouveautés pour la boutique mais aussi de morceaux de vie et d'inspiration déco.

> Samedi dernier j'ai reçu un nouvel objectif - un 50mm, il parait qu'il le faut !

> Un jolie photo issue d'une série de 4, chinée il y a quelques semaines. Les vrais ne vont plus tarder
> Mercredi la météo était parfaite, shooting extérieur pour les nouveautés

> Dénichée jeudi, une petite boîte à bonbons vintage sur le thème du manège enchanté. Pollux ♥
> Pas de chine du dimanche cette semaine, à cause de la pluie. Heureusement il y a le butin du jardin ♥


Bonne semaine à vous. 

Et depuis peu vous pouvez aussi me suivre sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire